Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Bandrier
30 avril 2012

DES PASSEURS...

Se montrer, se faire voir, A La Marge.K m’a plu immédiatement. Les amis qui m’ont conviée la première fois à un de leurs vernissages ne se sont pas trompés. Le plus important pour un artiste c’est de pouvoir montrer son travail. Gabrielle et Erik proposent leur lieu avec pertinence et générosité. L’ événement est à l’image de leur motivation ; curiosité, intérêt, actifs en dehors des circuits conventionnels. Agitateurs de réseaux. Ca me plait beaucoup.

Publicité
Commentaires
Florence Bandrier
  • Ma pensée visuelle précède toujours la pensée conceptuelle. Je libère ma main de toutes contraintes, c’est un aller-retour entre un état de conscience et d’inconscience. Les formes surgissent, je me laisse surprendre par leurs apparitions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité